Des fantômes célèbres

Pour de nombreuses personnes de voir un titre comme ‘Famous Ghosts et célèbres Haunted Places « , évoque des images de célébrités comme le défunt long acteurs et actrices de la scène et l’écran, comme Marilyn Monroe, Montgomery Clift, Carole Lombard, pour n’en nommer que quelques-uns. Certaines personnes pensent qu’il n’ya rien de plus à ce sujet de ‘Famous Ghosts et Haunted Places « que les anciennes vedettes de cinéma qui hantent les studios de cinéma et de leurs anciennes maisons. Ce n’est certainement pas le cas, parce que si je vous disais que ces anciennes étoiles de film et la scène est simplement une fine couche de glace sur un plus grand lac gelé.

Par exemple, prendre ‘The Bell Witch ‘ Ghost mal ou Poltergeist? Nul ne saura jamais à coup sûr. Malheureusement, l’histoire de John Bell, sa famille et ses ‘The Bell Witch ‘ a été changé et l’histoire a été tordu lors de l’histoire est devenue un film connu sous le nom de ‘American Haunting’. Dans la plupart des informations que j’ai trouvé au fil des ans sur « The Bell Witch ‘il n’y a jamais eu aucune mention de la maltraitance des enfants.

Lorsque vous faites affaire avec le paranormal, vous devez être en mesure d’exposer les faits de la fiction. Dans le cas de la ‘Bell Witch ‘ les faits sont ce que, dans les années 1817 à Robertson County, Tennessee, USA. C’est un homme du nom de John Bell, sa femme, ses quatre fils et sa fille Betsy a eu plusieurs expériences paranormales avec les forces négatives. Que cette force négative semble se concentrer d’abord que sur Betsy, puis sur la fin de John lui-même.

Au début, ces expériences ont été paranormal bruits étaient tout simplement des bruits comme le grattage sur les murs et les coups qui ont été d’aucune personne physique ou de l’animal. Puis, sans avertissement, linge de lit ont été retirées des lits alors que la famille dormait en eux et leur a fait l’un des sons de la suffocation dans le milieu de la nuit. Il y avait des bruits de meubles déplacés et les pierres sont lancées.

Il a été une période de temps où tout cela s’est produit déjà que les agressions physiques ont commencé à John ‘s fille Betsy. Les faits indiquent que Betsy a été frappé sur le visage si dur que l’on peut entendre le coup, et que le modèle d’une part, est apparu en rouge un son visage. Que ses cheveux a été tiré violemment à plusieurs reprises sa cause beaucoup de douleur à Betsy. Pour tout le monde qui est en cause, il ne fait aucun doute que la principale cible de l’attaque étaient contre Betsy.

Les faits indiquent également que la personne a été approché John Bell, en fait, un laïc qui a appelé prédicateur James Johnson. Que la force maléfique négatifs ont commencé à communiquer avec la famille d’abord par le sifflement puis la réalité avec des mots.

Lorsque les forces négatives et malveillantes commencé sur John, il a dit à John et sa famille qu’il allait désormais John attaque avec une telle force qu’il le tuerait. De là, John a été attaqué violemment, d’abord sa mâchoire gonflé, puis il a commencé à souffrir de graves spasmes et des convulsions. Enfin, John Bell de l ‘organe pourrait ne pas prendre plus il est tombé dans le coma et ne se réveilla.

Lorsque le chef de la famille John lui-même est mort, il a été dit que la force négative pourrait être entendu crier avec une carte de vins rugissement que répéter quelques jours plus tard à John ‘s funérailles.

Après John Bell ‘s la mort de la force maléfique semble laisser qui a été jusqu’à une nuit en 1821 en tant que Betsy, sa mère et ses quatre frères sont en train de souper, que la famille d’entendre le cri force maléfique que ça allait et ne reviendrait jamais et c’est exactement ce qui s’est passé.

~ par /Mulder/ sur 30 janvier 2009.

Laisser un commentaire